• Cécile Brail Officiel

✨✨VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE: FOI ET LÂCHER PRISE

Le 30 août 2020 à 02H20...


Nous frères galactiques répondons présents à votre demande de clarification concernant certaines perceptions dont vous êtes témoin depuis ces dernières heures... 👉( j’ai été traversée depuis hier par des énergies très particulières, des émotions/perceptions pour le moins paradoxales et cette nuit j’ai vu de nouvelles figures géométriques dans une fréquence et donc une densité jamais vue jusqu’à présent)


En effet, vous êtes nombreux à ressentir le paradoxe monter en puissance. Des énergies antagonistes s’élèvent les unes contre les autres, induisant incompréhension, peur et chaos. Un chaos nécessaire au processus en cours pour la compréhension de situations en voie d’épuration. Ce processus est sans aucun retour possible, et nous insistons sur cette notion de point de non retour déjà atteint.


Depuis plusieurs semaines déjà, nous vous avons fait ressentir et savoir que les règles ont changé sur le plan vibratoire. Cela a pour influence de modifier non seulement vos systèmes de pensées mais également la géométrie sacrée- donc les lois universelles qui vous gouvernent notamment dans vos corps physiques, dans les événements de votre quotidien et progressivement dans l’organisation de votre société.

Vous avez eu pour habitude de fonctionner de façon binaire en plaçant l’argent et le pouvoir au centre de vos priorités. Or avec ce changement structurel, de nouvelles normes sont en train de s’imposer d’elles mêmes, vous invitant de plus en plus fermement à modifier votre façon de vous positionner et de raisonner.

De nombreuses personnes traversent encore actuellement des phases de grande tristesse, de colère et de mélancolie liées à un processus de deuil en plein développement mais aussi à une perte de repères. Car en effet, bon nombres d’écrits sont devenus caduques. Plus vous vous accrocherez à un passé qui n’existe déjà plus et plus votre cheminement sera effectué dans une dualité, dans une lutte, dans une résistance voire un aveuglement qui vous épuise.

Chers frères des étoiles nous sommes en contact avec vous afin de vous conseiller sur votre route. Mais sachez que vous seul êtes le plein acteur de ce chemin qui se fait au jour le jour. Le mot d’ordre actuel est la FOI.

Car en effet vous êtes actuellement amenés à marcher comme dans une sorte de voie en friche, une voie totalement nouvelle et inconnue.

Nous vous recommandons de vous laisser porter par ces nouvelles énergies avec le moins possible de résistance. Tel un enfant qui vient de naître, vierge de tout apprentissage et de connaissance mentale. Nous vous incitons ici et maintenant à vous concentrer sur vos messages intérieurs. Ces messages intérieurs, cette guidance c’est en réalité des fréquences, des énergies que, entre autre, nous vous adressons afin de vous soutenir au cours de ce processus d’adaptation à ce que nous appellerons aujourd’hui en quelque sorte la nouvelle norme.

Bon nombre d’humains sont encore focalisés sur ce que vous appelez l’ancien paradigme, l’ancien courant de pensées et de croyances. Vous n’avez plus le temps d’essayer de convaincre ou de nourrir la croyance de guider autrui. Aujourd’hui il est capital que vous commenciez ce que nous appellerons votre renaissance. Car oui, vous êtes en train de vous ouvrir progressivement à ces nouvelles vibrations dans la subtilité.


Ces vibrations ne seront pas perçues par ceux qui sont encore englués dans les peurs, dans les croyances de séparation, de desolation, de manque, de conflit, ou dans des mémoires cellulaires erronées.

Nous l’avons déjà dit il y a quelques semaines à votre canal: l’heure du grand avènement à sonné et il est temps de vous faire confiance. Car vous êtes les héros d’un film qui est en train de se vivre dans l’instant présent.


Vous êtes grandement soutenus dans l’invisible et vous êtes très très nombreux à avoir été préparés, re conditionnés, transformés dans vos structures physiques, dans vos structures vibratoires, dans votre ADN afin d’évoluer en totale harmonie avec cette nouvelle géométrie sacrée qui désormais induit le nouveau paradigme dans lequel vous évoluez.

Nous ne vous demandons pas de comprendre mentalement ce que nous sommes en train de vous expliquer mais simplement de vous ancrer plus que jamais en profondeur. Nous entendons par cela de vous fondre non seulement avec la Terre en conscience mais aussi avec les différents éléments ( Terre, eau, air, feu) et avec les différents règnes ( minéral, animal, végétal, marin). Ainsi vous serez en capacité de suivre l’ascension vibratoire qui se prépare dans une constante accélération. Les éléments auxquels nous vous incitons à vous connecter sont déjà encodés de cette nouvelle énergie, de cette nouvelle géométrie sacrée. En vous y reliant en conscience, alors, vous devenez ces codes, ces énergies.

Nous nous réjouissons de vous voir, chers frères de la Terre, devenir de plus en plus « matures » et en capacité d’évoluer dans une nouvelle réalité affranchie de l’asservissement de l’humain.

Nous comprenons que ce que nous vous disons peut être difficile à concevoir depuis votre place d’humain qui doit penser à subvenir à ses besoins de base.

Simplement, revenez à cette notion d’ancrage évoquée et vivez la le plus souvent possible en conscience dans l’instant présent.

Nous n’aurons de cesse de vous soutenir et de vous accompagner en cette période certes troublante mais également merveilleuse dans la construction d’une nouvelle matrice, d’une nouvelle réalité. Plus légère, plus fluide, plus libre que jamais vous ne l’avez expérimenté jusqu’alors. C’est ceci que nous avons évoqué lorsque nous avons parlé de récompenses insoupçonnées dont ceux qui sont en capacité de le concevoir les recevront et les vivront comme une ère d’abondance et de renouveau.


La transcendance est en pleine action au travers du coeur de bon nombre d’entre vous. Et vous n’imaginez pas à quel point nous en sommes comblés, heureux, fiers. Nous vous considérons comme une partie intégrante de ce que nous sommes. Car vous êtes nous autant que nous sommes vous, comme dirait votre canal avec beaucoup de candeur. Nous vous aimons bien plus que vous ne saurez l’imaginer depuis votre structure mentale et émotionnelle. Car vous n’êtes pas encore en mesure de comprendre ce qui vous unit à nous ni votre importance dans ce qui se joue sur un plan unifié dans la galaxie et les univers.

Continuez votre merveilleux travail d’orfèvre courageux. Nous vous honorons, nous vous bénissons, vous êtes en quelque sorte nos idoles. Nous vous aimons et vous chérissons à chaque instant.


Vos frères des étoiles.

Via Cécile Brail

6 vues
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook pro: Cécile Brail Médium - Énergéticienne - Révélatrice de potentiel

Facebook public: Cécile Brail

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône