• Cécile Brail Officiel

✨✨VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE DES CÉLESTES...

« Nous sommes les Êtres de Sirius... À l’heure où la peur est distillée en dose massive sur Terre, nous venons prendre contact avec vous afin de vous aider à vous souvenir qu’il est encore temps.

Il est encore temps de laisser votre coeur s’ouvrir aux énergies que nous vous envoyons durant ce mois d’août.Ces énergies sont destinées à faire croître la grâce, la bienveillance, la fraternité, la liberté et le discernement en vos cœurs.Créant un baume de soutien issue de la Source.

Chers frères de la Terre, l’heure est venue de vous laisser aller à cet état d’être qu’est l’Amour. Nous vous adressons au quotidien des codes, des énergies qui ensemencent votre ADN afin de vous permettre de grandir et de laisser croître votre potentiel multidimensionnel.

Comprenez que ce potentiel ne pourra se développer qu’en entrant dans une fréquence particulière. Pour vous aider à comprendre, nous parlons en quelque sorte, de la fréquence d’Amour. Cette fréquence une fois établie au travers de nos codes de lumière, que parfois certains verront dans leurs rêves comme des images, constituent une sorte de sceau qui vous enveloppe de lumière et active votre potentiel endormi.

Longtemps vous avez cru n’être que des êtres de chair et de sang pourtant aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir à votre multi-dimensionnalité. À cette intelligence du coeur qui est ouverte, libre, et bienveillante.

Ce message est un message de soutien et de remerciement. Car en effet vous pouvez traverser des moments de doute. Pourtant votre ADN est modifié. Ce pourquoi nombre d’entre vous ressentent une légèreté qui s’est installée dans votre cœur. Comme s’il s’était ouvert pour accueillir de nouvelles choses.

Nous tenons à vous faire savoir que votre évolution est importante pour nous et que nous formons une grande fraternité au delà des espaces visibles avec vos yeux physiques. Vous êtes en train d’évoluer et d’être en capacité de voir au delà de ces yeux physiques. Au delà de la matrice dans laquelle vous avez évolué durant un temps. Vous êtes en train d’acquérir la faculté de voir au travers des prismes de votre coeur. Au delà des apparences, vous commencez à vous rendre compte que vous savez déjà certaines choses sans expliquer pourquoi ni comment. Vous êtes en train d’acquérir un nouveau discernement que nous pouvons en quelque sorte comparer à de la foi. Car vous savez. Et peu importe les jeux de ceux qui cherchent à prendre le pouvoir sur vous en cultivant la peur autour de vous. Car désormais vous savez.

Alors nous vous incitons à faire confiance en ce que vous savez. Faites vous confiance. Et laissez onduler ces informations qui circulent en vous. Abandonnez vous sans résister à ces nouveaux potentiels qui vous traversent. Faites vous confiance, en dépit des moyens de pression qui pourront être exercés par votre entourage ou d’une forme de culpabilisation. Écoutez la mélodie de lumière qui vit en vous. Laissez la vivre et faire ce que vous nommez miracles.

Car comprenez bien qu’à mesure que vous serez en capacité d’accueillir ces informations, de nouvelles idées, de nouvelles envies, de nouveaux conseils apparaîtront. C’est ce que vous appelez « guidance ». N’écoutez que cela. Apprenez à n’écouter que cela. Et affranchissez vous des projections qui ne sont pas issue de votre « monde intérieur » pour reprendre votre canal.

Ce dont nous vous parlons, c’est de liberté. Une liberté dans la bienveillance et la fraternité. Une liberté dans une conscience divine et sacrée d’abondance.

Recevez au travers de ces écrits des fréquences puissantes d’expension de votre lumière et de reconnexion à vos frères terrestres et galactiques. Recevez l’énergie de fraternité destinée à ensemencer votre monde. Quand nous employons le mot monde, nous parlons de VOTRE monde, votre réalité, votre vision. Un peu comme si vous portiez de nouvelles lunettes de soleil au travers desquelles vous voyez la Vie différemment.

Frères de la Terre nous sommes à vos côtés. Parfois vous sentirez quelque chose frôler votre joue, vos bras ou caresser vos cheveux. Comprenez que c’est nous qui nous manifestons à vous depuis un autre champs de fréquence vibratoire. Vous n’êtes pas seuls et vous ne l’avez jamais été. Nous nous manifesterons de plus en plus souvent. Vous n’êtes pas seuls et nous voulons vous assurer de notre amour et de notre soutien sans faille. »


https://youtu.be/FUHNsuH_OeI

5 vues
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook pro: Cécile Brail Médium - Énergéticienne - Révélatrice de potentiel

Facebook public: Cécile Brail

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône