Rechercher

REGARDER AU DELA

Nous recevons des conditionnements de génération en génération qui nous incitent à aller puiser nos ressources à l'extérieur de nous.

Nous nous somme construits dans la conception qu'un messie viendra un jour nous sauver, faisant diversion de nos responsabilités et propres potentiels intérieurs innés et naturels. Nous fragilisant, nous asservissant et nous emprisonnant dans un système contre nature qui n'a que faire de notre bonheur.

Nous avons pris pour habitude de ne pas activer notre esprit critique. Mais nous sommes les seuls garants de notre propre bonheur, de notre sécurité et de notre bien-être.


En ces temps d'accélération, nous serons de plus en plus confrontés à une pression qui a pour vocation de nous faire voir tout ce qui se trouve en nous-même, et donc d'activer cet esprit critique endormi. De constater sur quels principes, sur quelles croyances nous avons construit notre personnalité, bâti l'ensemble de notre existence et de notre société. Viendra le moment où la pression sera telle que nous n'aurons plus le choix que de céder et de rendre les armes d'un égo apeuré et endoctriné.


Rien n'est jamais fortuit. Le hasard n'existe pas. Tout est perfection et harmonie en permanence.


Il suffit simplement d'apprendre à regarder différemment. A regarder au delà. Et à placer notre conscience dans un nouvel espace, celui du cœur conscient.

Cécile BRAIL Médium Thérapeute Holistique Equilibre Corps, Âme, Esprit

3 vues0 commentaire