• Cécile Brail Officiel

✨✨NOS FENÊTRES ET NOS PONTS

Lorsque nous allumons la télévision nous ouvrons une fenêtre depuis notre intérieur vers l’extérieur.


Il en va de même avec les médias, les journaux télévisés, les livres que nous lisons, les conférences auxquelles nous assistons, et les divers enseignements que nous recevons. Mais aussi lorsque nous échangeons avec nos amis, nos collègues de travail, nos frères et sœurs, nos familles...


Lorsque nous ouvrons cette fenêtre intérieure, nous formons une sorte de pont avec l’extérieur et nous nous nourrissons de ce que nous y trouvons. La plupart du temps de façon automatique sans même nous en rendre compte, très souvent un peu comme des robots. Sans faire la différence entre ce qui est déjà en nous depuis toujours de ce que l’extérieur nous apporte, voire conditionne en nous.

Alors convaincus que ce sont nos propres idées, pensées, désirs, visions, aspirations, peurs, croyances et espoirs, nous sommes devenus à ce point des automates que nous baignons en permanence avec les idées des autres sans faire le distinguo...

Je crois qu’il est bon pour l’équilibre d’observer toutes ces fenêtres que nous ouvrons quotidiennement des dizaines de fois par jour. Comment nous les ouvrons et pourquoi nous les ouvrons.

Ainsi cela permet de nous souvenir de tout ce que nous portons déjà en nous et de ce que nous sommes authentiquement.

Je crois qu’il est juste de faire le tri, de vider, d’ordonner et de mettre au clair toutes ces informations dès lors que nous nous sentons oppressé.

Ainsi nous retrouvons notre souveraineté, notre liberté, notre équilibre et notre cohérence. Poser de la conscience sur l’usage de nos fenêtres permet de développer notre faculté de discernement.

Cécile Brail

0 vue
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook: Cécile Brail / Cécile Brail Coach intuitive et révélatrice de potentiel 

  • Facebook Social Icône