• Cécile Brail Officiel

Message canalisé le 4/4/4

Chère enfant de la lumière.


Je suis Sananda.

Longtemps tu as cherché à œuvrer. Te demandant comment faire et quelle initiation tu pourrais apprendre. Sache que tout est déjà là, en toi et que tu as toujours oeuvré dans la matière par le simple fait de respirer et d’être présente ici et maintenant. Souvent, tu doutes de toi et tu te poses des questions. Pour faire mieux, faire plus. Mais pourtant il ne te suffit que d’être. Sans chercher à comprendre, être celle que tu es pleinement. Et exprimer ton essence cristalline dans ton rayonnement. Tu n’as pas à t’inquiéter de voir tes frères parfois se perdre dans les jeux de l’égo. Cela fait partie de leur chemin, et tu le sais. Alors ne te rends plus malade à l’idée de les voir souffrir ou se détruire. Aime les simplement. L’amour coule en toi depuis la nuit des temps et tu n’as qu’à tout simplement le diffuser par ta présence. Tu n’as pas besoin de faire autre chose que d’exister et d’émaner cette puissance qui passe en toi.

Chère enfant, amuse toi des beautés de la vie. Porte à leur apogée ses cadeaux et irradie de ta simple présence dans l’instant présent les êtres qui t’entourent. Tu n’as personne à convaincre et tu le sais pleinement. Aime chacun de tes frères et sœurs de cet amour pur qui te porte et qui amènera l’humanité vers un nouvel éveil, vers une libération des consciences. Chante, danse et ris. Continue d’être cet enfant au coeur cristallin. Et remplis les cœurs de cette énergie d’amour pur. Sans te soucier des questionnements destinés à te faire perdre ton chemin. Reviens dans ton centre quand cela se produit et reprends contact avec ton essence de pure lumière.

Nous avons besoin de toi. Tu es importante, vous êtes tous importants. Porte ce message au près de tous les cœurs qui voudront l’entendre et l’accepter. Offre au monde ce message de paix destiné à la libération de la matrice. Repends la bonne nouvelle et informe chacun de sa beauté unique. Et rappelle leur à quel point ils sont aimés, choyés, soutenus et compris.

Rappelle leur que nous entendons chacune de leurs prières. Sème en leur cœur l’amour inconditionnel et indéfectible que nous leur portons. Une nouvelle page s’offre à vous. Un nouveau jour se lève. Vous vivrez si vous le choisissez le paradis sur Terre.

Laissez entrer en vos cœurs sa lumière en vivant les beautés de l’instant présent. Simplement. Tendrement. Gaiement. Ouvrez-vous à cette nouvelle réalité qui n’est que la simple réponse à vos prières. Nous vous avons entendus.

Ensemble, nous allons vous exaucer. Quand je dis ensemble, comprenez bien que rien ne se fera sans vous. Car nous respectons chacune, je dis bien chacune de vos volontés. Je me réjouis de vous observer aux portes de cette nouvelle réalité. Vous êtes mes frères et je suis avec vous.

Qu’il en soit ainsi. Je vous aime infiniment.

0 vue
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook: Cécile Brail / Cécile Brail Coach intuitive et révélatrice de potentiel 

  • Facebook Social Icône