Rechercher

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE ET GUIDANCE

Nouvelle lune du 13 janvier 2021

Chaque nouvelle lune est une période de nouveau départ d'un cycle de 28 jours invitant à la conscience de soi par l'écoute de nos profondeurs. Nous somme donc invités à poser nos intentions pour cette période en toute intégrité. En effet, l'axe Capricorne/Cancer c’est l'axe du sevrage affectif pour atteindre l'autonomie émotionnelle dans nos relations. A l'image du papillon qui prend enfin son envol, nous nous libérons donc les racines de l’enfance pour une réalisation personnelle et sociale libre et saine. Le professionnel est mis au premier plan. Il est question de définir nos plans d'action afin d'être dans la réalisation la plus harmonieuse possible.

Nous traversons donc actuellement un passage de l’inconscient à la lucidité. Et cette période est des plus exigeantes, radicale, car nous passons d’un extrême à l’autre... Pluton très présent dans notre ciel actuel, c'est le Dieu des enfers, le grand alchimiste. Il agit sans détours afin de nous mener à notre vérité authentique. Sans chichi ni blabla, nous sommes amenés face à nos vérités et nos dénis. Et il est plus que jamais question de prendre nos responsabilités par le fait de prendre en considération les leçons de 2020. La période actuelle est donc, encore un peu plus, de trouver un alignement qui ne supporte aucun mensonge, ni aucune relation hypocrite ou fondée sur de mauvaises raisons. Attention aux couples qui se sont fondés sur de fausses vérités et valeurs...

La quinzaine à venir est donc une période de renouveau, de restructuration en conscience de tout ce qui ne nous nourrit plus. C'est la fin des mensonges que l'on s'est fait à soi-même, et quand bien même nous continuerions de nous mentir à nous m'aime, nous serions rappelés à par un retour de bâton.

Heureusement que Neptune est là, dans son intelligence bienfaisante. Elle nous enveloppe et nous mène à entendre sa voie de notre âme afin de prendre les meilleures décisions. C'est ainsi par son influence que nous serons en capacité d'aligner plus facilement notre ETRE et notre FAIRE, notre tête avec notre coeur, afin de fusionner et d'agir entant qu'humain conscient, sensible et sensé. Il n'est donc pas question d'aller demander en dehors de soi son chemin, mais plutôt d'écouter en soi cette vérité qui saura nourrir le papillon dans sa chrysalide; ainsi nourri, il sera devenu suffisamment fort pour s'envoler par lui m'aime...

MESSAGE DE LA GUIDANCE: "Vous vous êtes battus durant 2020 afin de vous débarrasser de vos paradoxes et contradictions. Les épreuves de test ont été relevées avec grâce. Vous pouvez être fier du chemin parcouru. Visualisez un entonnoir. Cet entonnoir, c'est l'image de votre attention posée sur le chemin de votre réalisation. Rapprochez vous de votre coeur, entrez dans cette écoute active et agissez en fonction d'elle. Entendez, écoutez la voie de votre âme car seule elle sait vous guider sur le chemin de votre réalisation. Et n'ayez crainte, laissez vos peurs sur le bas côté du chemin. Musclez votre attention. Apprenez à la maîtriser et dirigez la vers le chemin de la réalisation autonome et consciente de tout l'amour qui circule à l'intérieur de vous."

L'Humain conscient est en marche, et nous sommes grandement soutenus en ce sens

MOTS CLÉS: Ecoute active, prudence, vérité, authenticité, régénération, évolution, transcendance, aspirations, planifications.

Avec amour

Cécile BRAIL Médium Thérapeute Holistique

5 vues0 commentaire

Contactez-moi

Carqueiranne, Var, France

Mail: cecile.brail@gmail.com

Tel: +336 10 25 91 82

  • Facebook