• Cécile Brail Officiel

LETTRE À MES EX

Si je vous évite dans la rue, Ce n'est pas parce que je suis fâchée. Si je préfère ne plus vous donner de nouvelles et ne pas répondre à vos messages, Ce n'est pas parce que je ne vous aime plus.

Depuis quelques temps, Je vois mon visage changer. Et chaque ride qui s'ajoute, C'est un peu de vous.

Ce front qui se plisse, Ce sont ces moments où j'ai contacté ma force intérieure pour rester debout alors que je me sentais blessée.

Ces poches sous les yeux, Ce sont ces nuits d'insomnie et ces heures pendant lesquelles j'ai pleuré en pensant à vous, Mais surtout à mon rapport à moi.

Ces joues qui se creusent, Ce sont tant de ces sourires lorsque vous me disiez que je suis belle et que je suis tout ce que vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre vie...

Vous m'avez tant appris. Comment prendre son temps pour apprendre à connaître une personne. Comment vivre l'instant présent intensément. Comment aimer sans attachement. Et ce que c'est d'aimer sans condition...

Mais aujourd'hui j'ai assez appris. Aujourd'hui, je suis fatiguée. Fatiguée d'apprendre à quel point je suis forte face à la trahison. A quel point je n'ai besoin de personne pour avancer et me construire.

Alors ne m'en veuillez pas si je ne vous donne plus de nouvelle, Ne m'en veuillez pas si je ne me laisse plus approcher.

Car vous m'avez appris à quel point il est important de se protéger. A quel point la personne la plus importante de ma vie c'est tout simplement moi.

Vous m'avez appris nombreuses de mes valeurs. Notamment à quel point il est nécessaire de se respecter, Et de respecter ce corps qui est mon temple. Mais aussi d'observer mes besoins, ma sensibilité et la personne que je suis.

Grace à vous, J'ose aujourd'hui exprimer aux yeux de tous ma vulnérabilité alors que vous continuez de jouer votre rôle d'homme fort. Pourtant pas si fort que ça...

Grâce à vous, Je peux dire aujourd'hui à quel point je me connais et à quel point je suis légitime en tant que thérapeute.

Aujourd'hui je prends le parti de me raconter. Raconter mon histoire en toute authenticité. Car la vulnérabilité est seulement l'autre face d'une même pièce de monnaie...

Cécile Brail

11 vues
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook pro: Cécile Brail Médium - Énergéticienne - Révélatrice de potentiel

Facebook public: Cécile Brail

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône