• Cécile Brail Officiel

✨✨LES RÈGLES CHANGENT, BIENVENUE DANS LE NOUVEL AGE D'OR

Mis à jour : août 18

Nous traversons actuellement une période très importante de préparation à des événements faits de prises de conscience personnelles mais aussi sur le plan collectif.

Ce pourquoi chacun d'entre nous est invité à encore et toujours rester en son centre en dépit des différentes réalités perçues par les personnes autour de nous.


En effet, nous sommes sommes en plein milieu d'un processus de remise à zéro de nos structures vibratoires mais également des multivers induisant un changement total des règles connues jusqu'à présent. Cela implique comme relaté par nombreux canaux des symptômes tant sur le plan physique que subtil, incluant alors des turbulences, des inconforts, des modifications sur le psychique, l'émotionnel ou les mémoires cellulaires.

Ce qui nous incite alors à vivre en cohérence dans l'instant présent chacune de nos perceptions sans plus cautionner certaines croyances, qui de puis trop longtemps n'ont été crées que dans l’intention de limiter les humains de la Terre et les couper d'eux-même. Il est question d’ouvrir son esprit et son coeur à tout ce que nous sommes.

Les guides sont nombreux à nous encourager très chaleureusement pour la détermination dont nombreux d'entre nous savent faire preuve avec courage et abnégation afin d'entrer dans ce nouvel Age d'Or annoncé depuis déjà bien longtemps.


👉IMPORTANT Pour les personnes qui actuellement ne sont pas dans la compréhension de ce qui est expliqué, ou pour les sceptiques, sachez qu'il n'est plus temps de chercher à les convaincre.


Sachez que ceux pour lesquels ce message a un sens sont invités à mobiliser leur énergie afin de continuer leur chemin sans plus regarder derrière. Nous n'avons plus le temps, chacun est sollicité à occuper pleinement son poste par le fait d'observer le choix de chacune de ses pensées, de chacune de ses émotions et de son positionnement dans son quotidien. Nous sommes invités à incarner la version de la vie à laquelle nous aspirons profondément.


Comprenez que le temps de l'asservissement de l'égo inférieur, du culte de la personnalité, de la soumission à tout prix, de la manipulation ou de la performance dénuée de conscience est en train de se voir mourir. Un retour en arrière est absolument impossible.


Et nombreux sont les personnes qui en sont encore prisonnières. Ces êtres nous permettent de nous développer dans notre grandeur, par notre ancrage dans la conscience sereine de ce qui est, au travers de l'exercice qui ne cherche plus à les transformer, les juger, ou tenter de les compromettre. Nous sommes, chers frères et soeurs de lumière amenés à rayonner et émaner dans la liberté la plus totale de notre plus grande loyauté envers la source, la noblesse qui se trouve en chacun d'entre nous, par l'expérience de l'accueil absolu et inconditionnel de chaque être qui se présente à nous dans sa totalité. Peu importe d'où ils viennent et quels sont leurs choix d'émotions ou de pensées. Il est question de les accueillir, non de condamner ou de juger.


Il s'agit ici d'intégrer l'énergie de l'Amour authentique. Tout cela prend source en soi par le fait d'accueillir tout ce que nous sommes sans concession.

Le processus dans lequel nous sommes entrés au début de l'été a pour vocation de purger et de purifier d'ici l’automne bon nombre d'habitudes et de croyances qui sont désormais devenues erronées, faisant entrer en jeu l'égo dans sa polarité inférieure. L'égo spirituel n'a plus sa place et invite tout un chacun à une mise à jour profonde dans nos croyances et nos positionnements. Nous sommes aux portes d'une ère de libération nous incitant à devenir et à vivre pleinement en responsabilité. Nos modes de fonctionnement personnels erronés sur lesquels notre personnage s'est construit sont en train de s'effacer afin de permettre à chacun de se libérer d'illusions obsolètes aux temps qui s'offrent désormais à nous.


Nous sommes en train de finaliser la libération de nombreuses mémoires, de nombreuses réminiscences afin de nous alléger et de nous connecter à des parties de nous jusqu'alors endormies.


Ce pourquoi il nous est expliqué que nous sommes en préparation à entrer dans une ère nouvelle et inédite sur Terre. C'est l'entrée dans ce que certains appellent l'Age d'Or, l'âge de la sagesse, l'âge de l'action en conscience et en cohérence, l'âge de la réunification de nos parties féminines et masculines.

Pour arriver à cela, des événements inconfortables et confrontants sont en cours. Ce pourquoi pour certaines personnes, les mois à venir peuvent être difficiles.


Pour toutes les personnes qui sont encore convaincues que l'amour est uniquement une émotion, il est important de comprendre que l'Amour est en réalité la Loi Universelle n° 1 primordiale de la vie. L'Amour permet notamment à chaque planète de tourner sur son orbite et de faire battre notre coeur physique. L'énergie d'Amour permet à l'information et donc à l'énergie de Vie de circuler à chaque seconde partout et en tout.


Lorsque nous entendons parler d'Amour, comprenez qu'il ne s'agit donc pas d'une notion romantique digne des comtes de fées mais d'une réalité dans notre quotidien. Nous traversons actuellement un processus de réunification à l'Amour.

Avoir pleinement conscience de cela permet à chacun d'entre nous de nous harmoniser avec les règnes et avec chaque humain de la Terre permet ainsi d'entrer dans un processus d'unification globale, privilégiant l'ascension d'un égo inférieur mal dirigé vers un état de conscience et de compréhension qui tend à la collaboration responsable.


Comme déjà évoqué, le temps de l'égo clivant et destructeur n'est plus. Nous sommes tous amenés à intégrer cette nouvelle compréhension de la vie par l'expérience du partage, de l'entente, de la complémentarité, de la mixité dans l'Unité et de la coopération. Levons chaque notion de frontière, qu'elles soient intérieures ou extérieures.

L'heure du Grand avènement a sonné, il n'est plus temps de vivre la séparation.


Chers amis, nous sommes aux portes d'un moment crucial qu'il est bon de préparer par le fait de prendre soin de soi et de se centrer.


Cécile Brail


Retrouvez mes messages sur ma nouvelle chaine Youtube ...

https://youtu.be/MM6k6uLb1EA

47 vues
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook pro: Cécile Brail Médium - Énergéticienne - Révélatrice de potentiel

Facebook public: Cécile Brail

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône