• Cécile Brail Officiel

Le capitaine c'est toi

Combien de fois avons-nous douté de notre potentiel et donné vie à nos peurs? "Je ne suis pas assez bien..."

Combien de fois avons-nous tellement cru en nos blocages que nous leur avons donné vie? Au détriment de notre pouvoir créateur de conscientisation et d'action. "Oui mais dans ma famille on a toujours fait ainsi..."

Combien de fois avons-nous crée des blocages par la non connaissance de soi? "Je ne suis pas capable..."

Combien de fois nous sommes-nous positionnés en victime plutôt qu'en plein acteur de notre vie? "Oui mais avec mon enfance, c'est plus difficile pour moi..."


Nous sommes des êtres spirituels incarnés dans la matière. Chacun d'entre nous vivons l'expérience de l'illusion de l'égo, de ce personnage crée de toute pièce depuis notre naissance dans cette vie. Les dogmes, les traditions et le quand dira-t-on a fait de nous de sages brebis totalement coupées de leur conscience.


Aujourd'hui, en ces temps de grand changement, nous est donné l'opportunité de nettoyer ces mémoires, ces croyances qui trop longtemps nous ont asservis, opprimés, emprisonnés.

Aujourd'hui, nous est donné l'opportunité de désapprendre afin de nous alléger afin de nous élever vers notre réalisation.

De nous libérer. Nous libérer afin de cheminer vers notre plein potentiel. Ce plein potentiel qui nous mènera à notre chemin de vie, à cette merveilleuse "mission" dont nombreuses personnes sont à la recherche.

Parfois, nous aurons tendance à être orgueilleux, et à nourrir la croyance que certains chemins de vie sont "plus", sont "meilleurs" que d'autres. MAIS IL N'EN EST RIEN. Car nous faisons partie de la Grande Chaine de l'Humanité.


Et que deviendrions-nous les uns sans les autres? Les commerçants sans fournisseurs, les usagers sans chauffeurs de bus, les mamans sans médecins, les chefs d'entreprise sans secrétaires ou comptables? Que deviendrions-nous sans les agriculteurs, les infirmières et les boulangers? Les hommes sans les femmes et les femmes sans les hommes? Les victimes sans bourreaux, et les sauveurs sans victimes?


Car nous nous apportons tous les uns aux autres. Et nous apprenons tous les uns des autres.


Aujourd'hui, il est question de nous libérer progressivement des croyances éducatives et de nous élever vers une humanité consciente et puissante individuellement.

Aujourd'hui, en ces temps troubles et inconfortables, une seconde chance nous est donnée.

Aujourd'hui, il est question de désapprendre et de comprendre que le seul maître de notre expérience de vie c'est SOI et uniquement SOI.


Alors, osez être vous m'aime. Osez agir en fonction de tout ce qui est bon, juste et vrai pour vous. Ne vous laissez plus dicter votre vérité que par votre intériorité. Soyez un bon capitaine pour votre navire!


Cécile Brail

0 vue
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook: Cécile Brail / Cécile Brail Coach intuitive et révélatrice de potentiel 

  • Facebook Social Icône