• Cécile Brail Officiel

L'IMPACT DE LA RÉSURGENCE DU FÉMININ SACRÉ

Depuis plusieurs mois, nous percevons de grands changements se mettre en place dans nos vies. Ces changements sont induits par une hausse vibratoire de l'ensemble de notre Système, et donc de notre vaisseau Terre avec lequel nous vivons en cohérence.

Alors, les écarts se creusent parfois entre ceux qui restent focalisés sur leurs anciennes habitudes, et ceux qui accueillent la nouveauté.


Beaucoup de personnes sensibles, voire hypersensibles changent, et pas seulement dans leur façon de vivre ou de s'entourer. Elles perçoivent de plus en plus le subtil, les sens étant de plus en plus aiguisés. Ces personnes prennent progressivement conscience d'une nouvelle vision. Beaucoup plus dans le coeur, le donner, le recevoir, le partage, l'équité...


Cette transformation progressive et au combien rapide nous plonge dans un bel inconfort. Celui de nous remettre en question. Celui d'accepter ce que nous sommes authentiquement et dans chacune de nos parties, chacune de nos couleurs. Celui de nous libérer encore et toujours plus en profondeur de ce qui ne raisonne pas en harmonie avec notre êtreté.


Si nous libérons de l'espace, c'est tout simplement pour être à même d'accueillir nos nouvelles perceptions. Ces perceptions de cette part féminine en chacun d'entre nous, de ce Soi que nous avons depuis bien longtemps refoulé, écarté, chassé, contenu, réprimé...


Mais ne nous méprenons pas. Nous récolterons ce que nous aurons semé.


Et bien plus que de semer, chacun est en train de prendre conscience progressivement de sa part égotique et de son impact sur nos déséquilibres. De l'espace que cette part de nous prend. Mais surtout de l'espace qu'il est devenu JUSTE de lui octroyer.

Car cette part du FAIRE a monopolisé trop longtemps votre énergie toute entière.


Beaucoup de personnes sur le chemin de la spiritualité sont encore dans une approche du FAIRE. Pourtant, les amis, il n'y a rien à faire. Il y a tout à ÊTRE. Individuellement. Être, accueillir, ressentir, s'ouvrir... à Soi.


Car tout commence en soi et par soi. Car chacun d'entre vous est un Univers à lui tout seul. Qu'il suffit d'observer.


Et plus vous entrerez dans votre espace du coeur, dans votre demeure, Plus vous serez dans l'ÊTRE.

Mais être qu'est ce que c'est? ÊTRE, c'est ne plus chercher à contrôler, à organiser à tout prix. ÊTRE c'est lâcher prise. (difficile pour notre mental de comprendre cela!) ÊTRE c'est accueillir et se laisser traverser par la vie. Par les émotions, Par les contrariétés, Par les peurs, Par les joies. Sans jamais chercher à les retenir.


ÊTRE, c'est également arrêter d'ingurgiter à tort et à travers des séminaires et des formations à tout va. ÊTRE c'est aller à l'essence-ciel. C'est se dépouiller et laisser circuler dans chacune de nos cellules le chant de la Vie. C'est imaginer. C'est créer. C'est rêver. C'est oser ce que l'on n'a jamais oser vivre jusque là. Car en réalité, tout est déjà en nous.


Ainsi, plus vous entrerez dans cet état, plus vous serez en capacité de trouver votre équilibre entre l'ÊTRE et le FAIRE. Le donner et le recevoir, Le rêve et la mise en action.


La résurgence du Féminin Sacré induit en chacun d'entre nous une belle prise de conscience de tout ce que nous sommes capables de mettre en oeuvre pour une société plus équitable et dans laquelle l'homme et la femme trouveront une place harmonieuse dans la complémentarité... et non dans la dualité.


Nous vivons une période cruciale dans l'évolution de notre société.

Mais je vous le rappelle, nous sommes tous sur le chemin, et cela commence par chacun d'entre nous individuellement pour ensuite donner un mouvement collectif.

Vous êtes tous importants et responsables de ce grand changement.


Cécile Brail

0 vue
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook: Cécile Brail / Cécile Brail Coach intuitive et révélatrice de potentiel 

  • Facebook Social Icône