Rechercher

HUMILITE

Personne n’a à vous dire ce que vous avez à faire, ni comment vous comporter. S’il faut éteindre la télé ou si vous devez regarder vers une direction plutôt qu’une autre.


Car chacun de vos choix, chacun de vos comportements font partie intégrante d’un processus d’apprentis-sage qui se nourrit de chacune de vos perceptions, de vos doutes, de vos joies et de vos expériences.

Au delà de toute conception de bien ou de mal. Au delà du regard et de l’aval de l’autre.


Chaque chemin emprunté est extrêmement important et suit exactement le plan. Chacun est à sa juste et parfaite place au sein d’une harmonie divinement orchestrée.

Lorsque nous sommes en capacité de comprendre cela, alors, nous sommes en capacité de rester calme et serein au milieu de la tempête et d’incarner le phare solide et éclairant dont tant de nos amis auront probablement besoin.


Et ce qui est aujourd’hui devenu important pour ceux qui se positionnent en tant que guides et sauveurs, ne serait ce pas de, eux-mêmes, revenir à l’intérieur d’eux et d’aller regarder ce que les âmes soit disant égarées leur apprennent...


Revenons sans cesse dans notre centre, revenons perpétuellement dans l’humilité. Ainsi la boucle sera bouclée.


Et si nous laissions les autres libres d’agir autant que nous aimerions qu’ils nous laissent notre liberté d’être qui nous sommes véritablement. Car l’intégrité à soi ce n’est pas l’intégrité à la projection de l’autre.


Cécile BRAIL Médium Thérapeute Holistique Equilibre Corps, Âme, Esprit

4 vues0 commentaire