• Cécile Brail Officiel

GUIDANCE ET MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE - Fin novembre 2020

Quand au milieu de cette tempête émotionnelle collective tout ralentit autour de nous, le monde des anciennes valeurs et du masque social s'effrite de plus en plus. L'heure est à l'authenticité, à la vérité, à la sincérité. Envers soi tout particulièrement.

Nous sommes au beau milieu d'un passage, d'une période de métamorphose qui nous incite à choisir.


Plongés dans le silence et seuls face à nous-mêmes, c'est précisément ici que nous commençons pour bon nombre d'entre nous à comprendre l'importance de la souveraineté. Nous comprenons que le pouvoir que jusqu'ici nous donnions à une réalité extérieure à nous, à une administration qui ne nous représente plus fidèlement, prend en réalité toute sa force et tout son pouvoir depuis notre sphère personnelle. Car nous avons le pouvoir de dire non et de proposer de nouvelles alternatives dans le respect de notre intégrité. Du moins nous commençons à le comprendre...


Cette période de recul pour la plupart contrainte et subie nous amène à une crise intérieure qui tend à observer nos eaux boueuses stagnantes. Nous n'avons plus de choix, nous n'avons plus de moyen de fuir et d'échapper à nos responsabilités.

Ainsi, nous prenons conscience de nos aspirations les plus profondes. Mais pour cela, il est question d'avoir le courage de regarder et d'affronter nos propres ombres, nos responsabilités, nos incertitudes, nos contradictions, nos peurs. Avoir le courage de remettre en question nos fonctionnements inconscients archaïques devenus obsolètes.

Cela demande un effort de lâcher prise de notre part sur-adaptée contrôlante. Cela nous incite à revenir dans un quotidien ou seul l'instant présent a du pouvoir. Parce que c'est ici et maintenant uniquement que je peux agir et décider pour demain. Et ainsi amorcer un changement qui ne peut venir que de l'intérieur. Et ainsi commencer à concevoir notre façon de vivre, de travailler, d'éduquer nos enfants, de consommer et de nous positionner dans la vie sous un angle nouveau et différent. Le moment est venu de tourner une page afin d'écrire un nouveau chapitre. Ensemble.

Nous sommes au beau milieu de la gestation d'un grand changement collectif. Il germe en chacun d'entre nous. Ce sont les prémices. Les graines sont déjà semées pour la plupart de ceux qui ont choisi de passer de l'autre côté du rivage.

A condition d'avoir fait un travail de deuil et d'acceptation d'un monde qui ne nous correspond plus. A condition de se regarder dans le miroir et de reconnaître quelle place nous choisissons d'occuper. Et surtout ce à quoi nous acceptons de renoncer. La crise de la page blanche peut se faire ressentir. Apprenons la maîtrise de nos pensées.

La conjoncture astrale nous soutient et nous accompagne dans ce travail de nettoyage des émotions. Et à mesure que nous serons en capacité d'avancer et de nous ouvrir à de nouvelles opportunités, de nouvelles énergies se mettront en place afin de nous permettre de déployer nos ailes. Afin de voler librement sur un chemin d'indépendance consciente et collaborative.


Car c'est par l'union des êtres conscients et responsables que tout sera possible.


Message des guides: "Le temps n'est plus à la culpabilisation. Osez, avancez et croyez en votre potentiel créateur. Nous vous accompagnons en permanence et vous soutenons bien plus que vous ne le croyez. Comprenez le pouvoir de l'instant présent et que vous baignez en permanence dans une abondance infinie. Croyez en vous, et en vos désirs. Il est impossible de voir ce en quoi l'on ne croit pas".


Les mots clés pour cette fin novembre: centrage - courage - vérité - renaissance - transformation - discernement - intégrité


Cécile Brail

20 vues
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook pro: Cécile Brail Médium - Énergéticienne - Révélatrice de potentiel

Facebook public: Cécile Brail

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône