• Cécile Brail Officiel

GUIDANCE DU 3 MAI 2020

URGENCE : L’heure n’est plus à la division, mais à l’unité. Prosélytisme, orgueil, lutte, contrôle, domination. Vous n’avez plus le temps pour cela.

Vous avez été invités à faire un choix.

Aller de l’avant et vivre une nouvelle réalité, Ou entretenir des codes caduques en train de mourir.

Plus vous combattrez le renouveau et plus vous vous épuiserez et plus vous souffrirez. Il n’est plus temps de convaincre ceux qui ont choisi de résister au changement en cours. Vous n’avez personne à sauver de son propre libre arbitre.

Cependant, vous avez à accueillir les choix des uns et des autres pour ce qu’ils sont et dans l’amour. Car chacun est libre et sera toujours libre de prendre une direction plutôt qu’une autre. C’est à chaque personne de décider en son âme et conscience. Vous avez à ouvrir vos bras à la nouvelle réalité qui nous est quotidiennement envoyée sous forme de nouvelles opportunités.

Et même si aujourd’hui il est pour beaucoup d’entre vous encore trop tôt pour en constater les premiers signes, le nouveau plan est déjà en train de prendre forme. Alors ne résistez pas et accueillez. Soyez patients et soyez convaincus que de nombreux êtres de lumière venus ici bas pour vous aider à passer ce cap sont en train d’agir dans la matière activement.

Vous êtes en train de sortir d’un conditionnement petit à petit et nombreux d’entre vous seront surpris de la fluidité avec laquelle les nouvelles situations se mettront en place. Mais à condition que vous lâchiez prise et que vous acceptiez de quitter l’ancien. Les anciens dogmes, les anciens protocoles, les anciennes façons de raisonner. A condition que vous vous détendiez. A condition que vous ayez confiance en ce choix que vous avez fait. Retrouver votre liberté peut être déstabilisant.


Il est question d’accueillir la mise à jour effectuée pour Bon nombre d’entre vous. Ne vous dispersez plus dans de vains combats. Ce ne sont que de vieilles habitudes que bien souvent vous reproduisez automatiquement. Renoncez et accueillez ce qui s’offre à vous. Vous l’avez longtemps demandé dans vos prières. Vous avez supplié. Vous avez tous autant les uns que les autres été entendus. Vous êtes aujourd’hui en train d’être exaucés. Le plan est en cours de mise en forme et malgré encore des moments troublants et inconfortables, sachez que vous êtes déjà récompensés. Vous êtes déjà récompensés.

Alors ne vous trompez plus de cause. Alors vivez l’instant présent qui est un temps capital. C’est un temps de préparation.

Vous êtes aimés plus que votre raison ne saurait l’interpréter. Accueillez l’immensité de l’amour que nous vous portons.

Canalisé par Cécile Brail le 3 mai 2020

0 vue
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook: Cécile Brail / Cécile Brail Coach intuitive et révélatrice de potentiel 

  • Facebook Social Icône