• Cécile Brail Officiel

Bulletin énergétique du mois de mars 2020

Mois de mars, amorce d'une période de renouveau!


Le mois de mars est une phase de transformation. Nous serons dirigés par des énergies à la fois de fin de cycle de nettoyage - notamment karmique - et d'ouverture vers le renouveau.

C'est donc une période ultra importante lors de laquelle nous établirons le bilan entre ce dont nous souhaitons nous libérer et ce que nous souhaitons mettre en place dans l'année en cours.

Le début du mois est encore une période où nous pourrons nous sentir déconnectés et seuls. Mais il n'en est rien. Cette première semaine de mars nous permet de continuer voire de terminer ce travail d'introspection et d'analyse afin de vivre un lâcher prise nourri de nos prises de conscience. Nous traversons une période de changements fondamentaux dans notre vie à l'image de cette fin d'hiver qui bascule progressivement vers le printemps. Utilisons donc cette première partie du mois à bon escient en nous dorlotant et en cultivant notre créativité. Car oui, il sera également question de créativité, d'ouverture, d'optimisme et d'expansion progressive. La super lune du 9 mars nous y aidera, et encore plus à partir du 10 mars lorsque Mercure reprendra sa marche directe. Nous serons bercés par des vagues d'enthousiasme et d'émotions profondes de soulagement. Une fois nos vieux schémas répétitifs et nos vieilles habitudes libérées et clôturées, nous serons motivés par des envies d'ouverture à la communication, de séduction et d'expansion de nos désirs les plus enfouis. Il nous appartiendra donc d'utiliser nos rêves et nos intuitions afin de les matérialiser par la visualisation. Dynamisés par l'équinoxe des 19 et 20 mars, nous entrerons progressivement dans ce nouveau cycle. Cycle tant attendu et parfois redouté par un mental coriace, refusant de lâcher prise sur des acquis pourtant obsolètes. Les énergies du soleil donneront à l'Hémisphère Nord un grand coup de boost, d'espoir et d'optimisme. Il sera alors l'occasion de récolter les fruits des 6 derniers mois d'un long et douloureux travail laborieux et pourtant tellement nécessaire! Oui, pour tous ceux d'entre nous qui auront libéré l'espace nécessaire au renouveau par une mise en lumière des changements de comportements à opérer, il n'y aura plus qu'à définir nos intentions afin de voir fleurir notre vie pour tout le reste de l'année 2020. Nous vivrons alors dans notre chair l'expérience du lâcher prise et de la renaissance, bercés par une nouvelle Lune de fermetures et de changements parfois radicaux et soudains. Il sera là question de croire en son potentiel et d'oser entreprendre ce qui est important pour soi.

Les mots clés pour ce mois de mars sont donc: 👉LIBÉRATION, LÂCHER PRISE, VISUALISATION, TRANSFORMATION, OUVERTURE, OPTIMISME, FOI, RENOUVEAU, PROJETS, OUVERTURE, SÉDUCTION.


Cécile Brail.

46 vues
Contact

Téléphone: (+33) 0610259182

Mail: cecile.brail@gmail.com

Facebook pro: Cécile Brail Médium - Énergéticienne - Révélatrice de potentiel

Facebook public: Cécile Brail

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône